Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne Bourrel, auteur La Manufacture de livres

Je mouille (texte et voix anne bourrel, musique gil non)

5 Octobre 2015 , Rédigé par anne bourrel

Je mouille (texte et voix anne bourrel, musique gil non)

Pour entendre le fichier son, rendez-vous ici:

http://www.autour-des-auteurs.net/magazine/magazine_n11.html#mouille

Je mouille. Je suis un lac, tout un lac, avec toute l’eau dedans.
Je suis une mer toute mouillée, toute ouverte, jamais j’ai mouillé comme ça, jamais.

C’est dans tout le ventre, ça vient de la mouillure première, il y a dans cette eau de moi tout ce que je ne te dirai jamais, et en mieux.

C’est… je n’en peux plus et puis aussi je suis bien dans cette mouillure toute mouillée où je te retrouve alors que tu n’es pas là, et que je t’appelle, que je t’y conduis, que je te conduis là, ouverte et mouillée, où je suis une eau, un lac, toute la mer, viens, je suis mouillée de mouillure.

Je vois la pluie m’entrer dedans, depuis ma bouche jusqu’en bas je mouille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article