Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne Bourrel, auteur La Manufacture de livres

M.O.T N.O.N

19 Septembre 2013 , Rédigé par anne bourrel écrivain pop

Ce matin, je vais voir mon blog au lieu de me plonger dans mon roman tout en chantier. Juste pour vérifier que les lecteurs ne soient pas venus en trop grand nombre...on sait jamais.

C'est une publicité qui me reçoit. Des encars publicitaires moches. Des photos prises les yeux fermés. 

j'apprends aussi que si je n'écris pas ICI tous les 45 jours, je serai punie par une, voire plusieurs vilaines publicités. 

Siii, je le savais mais j'avais oublié, d'habitude, je poste davantage mais là, roman tout en chantier, pas eu envie d'écrire un texte pour mon blog, ça arrive, on n'est pas des machines, donc, bon, ok, compris.

Tous les 45 jours au max, il y aura au moins un mot sur mon blog.

 

celui d'aujourd'hui, c'est NON. Ok?DSC 8456

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article